Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 mars 2011

Ma nouvelle passion : les patchs

Une grosse envolée de mailarts se prépare... Je vous les montrerai plus tard... mais aujourd'hui, je peux vous montrer une petite série de patchs... des carrés 10x10, du tissu ancien, des bouts de tissus, de la dentelle ancienne, et de la couture !! et ils vont tous partir en mailarts, mais où ?!!!!!

P1030390

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée..!! des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau tous ces coloris ma petite Pascale, le mien trône sur mon meuble atelier !!<br /> Je m'acquitte viiiite de ma réponse, j'ai trop honte !!!<br /> <br /> Gros gros bisousssssssssss
C
De jolis carrés textiles !!!
A
C'est chouette comme tout !<br /> Bisousss.
S
sympa ça fait des mails art textiles ;o)
V
j en veux un stp.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité