Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 avril 2011

Une nouvelle envolée de mailarts textile !!

Mailart_pour_Mimih_029

Mailart_pour_Marge_006

Mailart_pour_Voiles_d_oiseaux_002

Mailart_pour_Nadine_010

Mailart_pour_Cricri_04_001

Mailart_pour_Nadine_Lev__010

Mailart_pour_Marielle_003

Mailart_pour_Miss_Marple_001

Mailart_pour_Fafa_001

Mailart_pour_Fran_oise_45_001

Mailart_pour_Christ_L_001

Mailart_pour_Bermick_025

Mailart_pour_Jenny_003

Et j'ai cousu tous les timbres !!!

Maintenant, je suis à jour de tous mes échanges mailarts !!!

Une belle journée à vous les copinettes et des bisouuus !!!

 

Publicité
Commentaires
F
superbe fournée, ta mac a du chauffer !!!!
J
Très joli encore cette série! Et j'en ai un! Merci!
A
Que c'est ravissant !!!!!! J'imagine la joie de toutes celles qui vont les recevoir.<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce Pascale<br /> <br /> PS : Plein de nouveaux articles sur mes deux blogs, va vite voir ;-)
S
de très jolis mail arts hauts en couleurs :)<br /> j'aime bien ce mélange avec la dentelle. <br /> bises
N
Merci beaucoup pour ton très joli mail art printanier qui est arrivé, hier.<br /> <br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité