Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 août 2011

Une envolée de mailarts !

Tout d'abord, je remercie les copinettes qui sont allées sur ALM et qui ont voté pour moi. Vous êtes des amours..!

Des mailarts partis ces jours-ci...

Des tags vintage,

Mailart pour Liberty 006

Mailart pour Aniélys 014

Mailart pour Oisy 002

des marque-pages..!

Pour Barbara et son appel "Les matriochkas", ici, une matriochat !!

Mailart pour Barbara 001

Pour Isa 52 et son appel "Les arbres", 

Mailart pour Isa 52 014

Pour Katedine et Ursu qui aiment Mamzelle Chatchat et aussi les petits escargots,

Mailart pour Katedine 039 

Mailart pour Ursu 013

Je vous souhaite une très belle journée... des bisouuuus...!

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce bel arbre qui est arrivé à bon port !<br /> j'espère que tu as reçu ma réponse !<br /> A bientôt<br /> Isabelle
N
Très jolis tags et marque-pages! Les matriochkas sont à la mode.
L
Tralala le tag tout en haut c'est le mien et je l'adore.
P
Ils sont MAGNIFIQUES tes tags vintages ! les marque-pages aussi. Je vois de nouvelles couleurs, non ?
K
j'adore ton marque page !!!<br /> <br /> 1es tags vintage sont superbes !!! bravo Pasca1ette !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité