Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 janvier 2012

Une envolée de mail art..!

Pour Barbara, une plaque de porte et un dessin, le chat domestique de Mamzelle Chachat..!

Mailart pour Barbara 001

Pour Nadine L., un petit tricot avec une fleur pour son appel "Fleurs et jardins"..!

Mailart pour Nadine Levé 001

Pour Pascalou, un petit tricot avec un poisson en tissu pour son appel "Petits tricots et poissons"..!

Mailart pour Pascalou 001

Pour Liberty, un petit tricot avec un poisson en tissu pour son appel "la mer"..!

Mailart pour Liberty 002

Pour Talalie 77, pour son appel sur "L'Inde"..! 

Mailart pour Talalie 77 001

Pour Nadine N., pour son appel sur "Les couleurs du monde"..!

Mailart pour Nadine Niémela 001

Pour Armael, un dessin chat..!

Mailart pour Armael 001

Pour Piggy, bien-sûr... un cochon et un copain..!

Mailart pour Piggy 001

Pour Mailannie, pour son appel "Marionnettes"..!

Mailart pour Mailannie 001

Pour Pascal C, un coeur de voeux ...!

Mailart pour Pascal 001

Pour Bonbon, un coeur de voeux ..!

Mailart pour Bonbon 001

Voilà pour cette fois-ci !!! et merci encore pour tous les beaux mailarts que je reçois !!

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé..!! 

 

Publicité
Commentaires
B
merci ma tout douce pour ce joli petit coeur annonceur de plein de belles choses pour cette nouvelle année; je sios tres tres toucheé.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.
N
J'ai bien reçu la petite fleur d'hiver j'adore !<br /> <br /> Le pantin pour Mailannie est très chouette aussi il faut que je pense à elle ... à bientôt Pascale
O
oh les poissons au tricot sont vraiment rigolos!
L
Ils sont sublimes ces mail-arts<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
B
Merci Pascale ... <br /> <br /> J'aime !!!!!<br /> <br /> Bizette de la Barbouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité