Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 octobre 2012

Un mail art à gagner ! Qui le veut ?!!

Qui veut un petit mail art de Nowel avant l'heure ?!!

Je le poste lundi qui arrive, c'est à dire le 22 !!

Si ça vous dit, vous mettez un petit commentaire et demain à minuit, je ferai un petit tirage au sort !!

Mailart pour 001

Je vous souhaite un bon week-end avec un peu soleil pour vous j'espère !! ici, il pleut !! pfff !!

 

Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance ... noel me fait rêver, ton mailart aussi.
C
Je joue ,je joue ,je joue !
M
Je veux bien participer, j'adore ce que tu fais;-))))<br /> <br /> En plus je suis une fana de Nowel!!!!
A
super booooooo !<br /> <br /> Et nowel avant l'heure, c'est top !
J
Oh, ben je vais bien jouer! Qui ne tente rien n'a rien! Et puis noël, j'ai commencé à y penser aussi!<br /> <br /> Bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité