Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 décembre 2012

Les mail art reçus cette semaine !!

Un grand merci pour ces jolis échanges d'art postal !!

de Liberty, pour mon appel "boîte", les boîtes en métal de petits bonbons liberty se recyclent !!

 Mailart de Liberty 002

de Qiu, pour mon appel "Alice...",

 Mailart de Qiu 001

et pour mon appel "Noël",

de Mailannie,

 Mailart de Mailannie 005

 Mailart de Mailannie 006

de Isa 52,

 Mailart de Isa 52 002

de Clotilde,

 Mailart de Clotilde 003

de Tarlatanne,

 Mailart de Tarlatane 003

de Catimodo,

 Mailart de Catimodo (2)

 Mailart de Catimodo (1)

A très bientôt pour de nouveaux échanges de mail art !! et un gros merci !!

Publicité
Commentaires
C
De jolis MA et la boîte est superbe !!!<br /> <br /> Tu n'as pas reçu mon tag posté le mardi 04.<br /> <br /> Bises.
L
Sublime les mail-arts que tu as reçus<br /> <br /> Gros bisous
M
Whaouuu que de jolis mail arts dis donc !!! bravo, bravo à toutes les expéditrices
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité