Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 juin 2007

Ma production du jour !!!

Un mailart pour Sonia, mais il manque les timbres !!!

Mailart_pour_Sonia_27_001

Un CD altéré pour ??????????? C'est un secret jusqu'à ce que la personne le reçoive. Le timbre et l'adresse sont derrière car j'ai décoré aussi l'autre côté.

CD_alt_r__pour_Sofiso

et voici mes ATC pour l'échange sur le thème des Femmes Indiennes

ATC_pour_les_femmes_indiennes ATC_pour_les_femmes_indiennes_2 ATC_pour_les_femmes_indiennes_3 ATC_pour_les_femmes_indiennes_4

La journée est fini et j'ai quelques trucs de maison en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai fais des essais ATC, ils sont sur mon blog. Bisous.
T
très jolis mail art et ATC!!!
B
Tu as déjà terminé ton CD, moi je n'ai pas encore commencé le mien.<br /> Tes ATC indiennes sont superbes.<br /> A bientôt.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité