Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 juin 2007

Ma production de marque-pages !!!

Marque_page_chats_3 marque_page_chats_5 File0069 marque_page_encre__2_chats_ marque_page_encre__chat_jaune_ marque_page_encre__chat_lune_ Marque_pages_chat Marque_pages_chat_papillon Marque_pages_chatt Marque_page_corde___linge Marque_page_corde___linge__doudou_ Marque_page_corde___linge__habits_

Si un de ces marque-pages vous intéresse, ils sont à vendre. Si une de mes peintures, aquarelles, toiles vous intéresse, c'est possible également, si elles sont disponibles bien-sûr...!

Publicité
Commentaires
N
vraiment tres rigolo<br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> scrapbizzzz
S
Ils sont magnifiques tes marques opags Pascale!
P
trés sympa, je vais sûrement m'y interrésser de prés...biz<br /> pat
B
Ils sont vraiment superbes Pascale, combien les vends-tu??
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité