Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 août 2007

Que des merveilles...!!!!

Aujourd'hui, j'ai bien failli m'évanouir devant ma BAL !!! des petites merveilles protégées par des sacs en plastique de La Poste pour les protéger. J'aime beaucoup, beaucoup.....!!! un gros merci à Geneviève et à Isa.

Le mailart de Geneviève est une aquarelle sur cartonnage fait maison. Geneviève a réalisé elle-même son papier. Bisous et encore merci....!

Mailart_de_Genevi_ve_recto  Mailart_de_Genevi_ve_verso

Le mailart d'Isa du Forum d'Art Postal est une boîte de 21cm/3cm sur le thème des vacances et de la mer. A l'intérieur de la boîte, Isa a collé des petits bâteaux en pliage. C'est une merveille. Des bisous à toi Isa.

Mailart_de_Isa  Mailart_de_Isa_verso

Publicité
Commentaires
P
waouh...l'aquarelle de Geneviève est grandiose !<br /> BEaucoup de recherche dans les deux !
N
j'aime bien le souvenir aquarellé!
B
tes nouveaux mail-arts sont magnifiques.<br /> Bisous.<br /> Domi
P
tu as été trés gâtée....superbe...bisous<br /> pat
P
tes cadeaux sont superbes<br /> bisouss<br /> cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité