Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 août 2007

Des blogs à aller voir d'urgence...!!

J'ai été taguée 2 fois !!!!!!!! Planete Scrap et Louloupi m'ont fait l'honneur de me choisir pour faire partie de leurs 5 Rockin Girl Blogger !!!

Un gros merci à Planete Scrap et à Louloupi pour cet honneur !!

C'est donc à mon tour de choisir mes 5 Bloggeuses que j'aime et que je visite souvent :

. Cagouille

. Coeur de Beurre

. Fée un voeu

. De petits riens

. A petits pas et librement

Ca a été dur car il y a tellement de blogs superbes....

Ne manquez pas de faire un tour sur leur blog, vous y découvrirez des merveilles...

Publicité
Commentaires
D
Je suis très honorée Pascale, et à mon tour je vais tenter de faire un choix, ça va être dur!<br /> bises et merci de l'attention
F
Merci Pascale... c'est trop gentil !
P
J'ai parcouru coeur de beurre, c'est une pure merveille. Merci pour cette découverte !
A
Merci beaucoup Pascale ! c'est un honneur d'être citée par une artiste telle que toi ! alors, si je comprends bien, je dois proposer 5 blogs à visiter.<br /> je vais donc réfléchir à la question, à très bientôt !<br /> passe une très bonne journée !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité