Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
6 septembre 2007

Cadeaux du swap 7 jours... suite...

J'avais commencé à ouvrir mes cadeaux... j'avais déjà ouvert le Jour Surprise, le Jour Créativité, le Jour Goumandise... voici maintenant le Jour pour rire ou sourire, le Jour pour se faire belle, le Jour Déco et le Jour Détente. Un très gros merci à Emmath...

swap_7_jours_sourire  swap_7_jours_belle  swap_7_jours_d_co  swap_7_jours_d_tente

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ce swap, on est vraiment gatée !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisousss Pascale<br /> <br /> Cagouille
A
Quel swap !!! tu es très gâtée Pascale ! il y a de l'originalité dans les cadeaux; ce devait être un swap pas si simple finalement.
B
Ce swap avait l'air bien sympa.<br /> Bisous
E
de rien! j'espère avoir rempli ma mission.<br /> grosses bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité