Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 septembre 2007

DEVINE COMBIEN JE T'AIME

J'ai eu la surprise de recevoir un livre jeunesse magnifique de Julie/Picokoa. C'est sa participation à mon cadeau de repèchage du swap Littérature Jeunesse. J'adoooore ce livre.. et je ne l'avais pas !!!  Un gros merci à toi Julie.

DEVINE COMBIEN JE T'AIME de Sam Mc Bratney et Anita Jeram... Quand on aime quelqu'un, vraiment très très fort, c'est parfois bien difficile de lui dire combien on l'aime.

Swap_litt_rature_jeunesse_Devine_combien_je_t_aime

Publicité
Commentaires
K
Il est trop bien ce livre ! je l'ai trouvé en vide-greniers, ma fille s'est régalée ...
C
Il est superbe ce livre, encore un point commun la passion des livres de jeunesse<br /> <br /> grosss bisousss Pascale<br /> <br /> Cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité