Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 septembre 2007

Des dessins en Noir et Blanc... Ma Petite Fée...!

Petite_f_e_nb_1  Petite_f_e_nb_2  Petite_f_e_nb_5  Petite_f_e_nb_7  Petite_f_e_nb_8  Petite_f_e_nb_10  Petite_f_e_nb_18  Petite_f_e_nb_15

Ces dessins raviront les personnes qui aiment le Noir et Blanc... mais je suis en plein travail !!!... et quelques "oeuvres" devraient voir le jour... des toiles, des peintures, des boîtes vides, des boîtes pleines (!!!), des marque-pages, des cartes... de quoi permettre aux personnes intéressées d'offrir ou de s'offrir des petits cadeaux de Noël...!!! des bisous à toutes celles qui passeront par là....!

Publicité
Commentaires
P
trop mimi tout ça ! je fais partie de ceux qui adorent passer par là pour voir tes réas !<br /> bisous
D
j'aime bien aussi la simplicité du noir et blanc
M
comme toujours je suis admirative ! je vois que tu es en plein "boum" créatif.... bonne continuation et grosses bises<br /> Pascale/Malipau
B
Sympa ta fée. Tu pourrais écrire une histoire accompagnant chaque dessin de cette série et en faire un livre pour enfant.<br /> Bisous
A
bravo pour toute cette belle énergie créative !!! ces dessins en noir et blanc invitent à être reproduits en broderie sur des sacs à goûter rigolos, en fil de fer, et je les verrais bien également sur un énorme tableau petit carré contre petit, à la queue-leu-leu , cela donnerait une belle mosaïque noir & blanc au style "design" plus que sympa !<br /> bise et bonne continuation pascale !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité