Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 septembre 2007

Une belle rencontre...

Pascale, c'est une jolie rencontre... Un très bel échange qui a donné lieu à une amitié...

Elle était ma swappée du swap de vacances, j'étais sa swappée du swap chocolat. Nous nous sommes rencontrées car nous habitons à quelques kms l'une de l'autre, et voilà !!!

Elle est devenue ma fée, ma NSP, mon amie...

Je viens de recevoir un gros colis, que je n'ai pas pu ouvrir tout de suite tellement il était beau... tout pleins de petits cadeaux, du joli papier rose avec des roses et des pivoines, des rubans... c'était tellement beau que l'émotion était là !! et puis, j'ai ouvert mes petites merveilles... que du bonheur... Je suis pourrie gâtée... oh la la..!! un gros merci pour ces cadeaux, pour cette belle rencontre et pour ta grande générosité... tout pleins de bisous à toi Pascale

S3010045S3010048S3010049S3010050S3010052S3010053S3010051S3010046S3010047

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle rencontre!!et puis quel joli colis...
C
ça c'est une jolie histoire, je suis contente pour toi<br /> bisous
B
Quand deux Pascale se rencontrent ça fait...une belle amitié naissante. Quelle chance de pouvoir se rencontrer ainsi, et tout ça gràce au net.<br /> Bisous
M
par tant de compliments !!!! <br /> je ne sais plus quoi dire, mais tu sais ce que je pense....<br /> J'adore le titre de ce post ;-))))<br /> Merci<br /> Et à très bientôt pour un café-cannelés ou café-macarons !<br /> BISES<br /> Pascale/Malipau
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité