Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 septembre 2007

Mes créas... suite...

Dans le cadre du swap Trousse de fille, je me suis lancée dans la fabrication maison de Sels de bain et Gommage au sucre..! C'était pas gagné !!!! J'ai fait cet échange avec Chris. Nous devions réaliser une trousse de fille. Ce fut un vrai bonheur et un bel échange. C'est Chris qui m'a réalisé ma bannière toute belle..!!! Un gros merci encore et des bisous...

Recette des Sels de Bain (prise chez Candy)

400 g de gros sel... 1 càs d'huile d'amande douce... 20 gouttes d'huile essentielle... secouer chaque jour... Pour Chris, j'avais choisi le Patchouli puisqu'elle aime beaucoup.

Recette du Gommage au sucre (prise aussi chez Candy)

250 g de sucre... 1 càs d'huile d'amande douce... 15 gouttes d'huile essentielle...

Ce que Chris m'a offert...

swap_trousse_de_fille

Ce que j'ai offert à Chris...

swap_trousse_de_fille

Un flacon est arrivé cassé. Il était pourtant bien emballé, ah la la.....!!!

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce petit colis! Ca y est alors, tu t'es lancée dans les cosmétiques maison! Et bien bonne aventure! Si tu as besoin d'aide, je suis là!!
M
waouh!!!ça fait envie toutes ces belles choses!!Et puis qu'est-ce que ça doit sentir bon...
C
As tu envoyé ton swap 5 sens.<br /> Je suis en train de fair ele point et je suis perdue...
C
Je suis contente d'avoir participé à ce swap et surtout de t'avoir rencontré!!! <br /> Au fait j'ai bien eu ton message d'aujourd'hui et je prépare quelque chose (cf mosaïque)<br /> bisou bisou
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité