Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 novembre 2007

J-12h......!!!!!!!!

Pour quoi faire me direz-vous ?!!!!!!!! et bien pour ouvrir mes petits cadeaux de mes calendriers de l'avent !!!!!!!! Aujourd'hui, nous nous sommes échangées nos calendriers avec Pascale. Que du bonheur.....! Demain, dès le saut du lit.... ouverture de cadeaux !!!!!!

Voici le calendrier de l'avent que Pascale m'a porté... une superbe boîboîte Père-Noël remplies de paquets cadeaux...

S3010221  S3010223

Et ce n'est pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!! des jacinthes dans une composition de Noël et un petit père-noël gourmandise. Je suis très touchée par tant de gentillesse. Un groooooooooooooooooos merci à toi Pascale... et des bisous... et j'espère que tu seras contente de mes petits cadeaux...!

S3010224

Publicité
Commentaires
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
M
Hihihi!!Deamin ,on va toutes être comme de sgamines!
B
Allez, il ne te reste mêm plus 12 heures maintenant.<br /> Mais sais-tu que l'on n'ouvre pas les paquets avant la tombée de la nuit.<br /> Bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité