Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 décembre 2007

Mon calendrier de l'avent... le 1er..!

J'ai toujours rêvé d'un calendrier de l'avent pour moa, alors là, je suis drôlement contente !!!! Ce matin, au lever, j'ai ouvert mes deux cadeaux... des photos ?!!! oui, oui, tout de suite !!!!

le cadeau de Carole... un très joli calendrier de l'avent avec 24 petites pochettes en tissu et en lin. Les pochettes en lin sont brodées au fil rouge. Et toutes ces petites pochettes sont enfilées sur un galon rouge.

S3010242

le cadeau de Pascale... de très mignonnes boules de noël marque-places... je crois qu'elles vont bientôt servir !!!! m'a dit Aigue-Marine..!

S3010243

un gros merci à toutes les deux.... et des bisous..!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pascale,<br /> Merci pour ce 1er cadeau j'adooooooooooooore c'est trop mignon. Pour la couleur tu ne pouvais pas mieux tomber vraiment ce swap promet de belles surprises!!! (Il a déjà trouvé sa place)<br /> J'espère que le tien t'a fait plaisir.<br /> Merci à toi Pascale.<br /> Bisous et à demain! <br /> Ps : Demain tes deux cadeaux seront sur mon blog
A
oui, tu as été joliment gatée :) !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité