Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 mars 2008

Un très bel échange....

Cette fois-çi, avec Jocelyne/Planète scrap, nous avons eu envie de faire un échange de peinture sur toile 30x30... Je viens de recevoir sa peinture... elle est superbe... je l'adooooore !!!... je trouve cette peinture sereine et reposante... les tons sont doux... Que du bonheur..!

Echange_Toile_Jocelyne

Echange_Toile_Jocelyne

et voici la tite toile que j'ai envoyé à Jocelyne...!

a

Un groooooooos merci pour ce bel échange... Tout pleins de bisous...!

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles.... Comme je te comprends, et je t'envie Planètescrap fait des toiles splendides !!!!<br /> <br /> Plein de bisous
F
c'est joli bravo
N
Bravo à toutes les deux! Vos toiles sont magnifiques! Vous êtes deux grandes artistes! Bec
M
jolies toiles...<br /> pleines de poésie...<br /> bizz
V
C'est magnifique cet échange de toiles ;)<br /> Bravo à toutes les 2!!!<br /> Bisous.<br /> A bientôt ;)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité