Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 mars 2008

Mes premiers carnets altérés... se sont envolés...!

J'espère qu'ils vont plaire à leur destinatrice...!

Un premier...!

Carnet_alt_r__pour_G_raldine  Carnet_alt_r__pour_G_raldine_001  Carnet_alt_r__pour_G_raldine_002  Carnet_alt_r__pour_G_raldine_003  Carnet_alt_r__pour_G_raldine_004

et puis un second...!

Carnet_pour_Candice_anniversaire  Carnet_pour_Candice_anniversaire_001  Carnet_pour_Candice_anniversaire_002  Carnet_pour_Candice_anniversaire_003  Carnet_pour_Candice_anniversaire_004

Publicité
Commentaires
E
ils sont magnifiques, j'aime beaucoup. bises evelyne
C
Pascla ils sont vraiment superbes, adorables, tous doux<br /> sublimes quoi<br /> bravo ma belle, que de travail fourni!!!<br /> bises<br /> continue de nous ravir<br /> carole64
L
Une seule chose à dire....C'est superbe come d'habitude ma PAscale !!!!!<br /> <br /> Au fait je t'ai dit de surveiller ta BAL ......?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi.....
1
je l'ai trouve tres jolies tes 2 carnets , j'aimerai savoir faire ceci<br /> et encore bravo
P
Ils sont tout simplement magnifiques tes carnets *altérés" (je vois que tu cèdes au vocabulaire scrap* hihihi ! Les destinataires vont être ravis !<br /> bisous<br /> jocelyne
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité