Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 mars 2008

Ma BAL du jour...!

Un mailart tout particulier de J. qui est dans une école pour enfants ayant des troubles de l'audition. Je suis très contente de faire un échange d'art postal avec lui. Voici donc son superbe mailart que je viens de recevoir. Un gros merci à toi J. Je me dépèche pour la réponse !!

Mailart_de_J

de Petitepatate... c'est le printemps...!.. Merciiiiiiiiii!...

Mailart_de_Petitepatate_001

de Piggy... de jolies poulettes..!.. Merciiiiiii!...

Mailart_de_Piggy_019

Publicité
Commentaires
J
Je suis content que tu aimes..<br /> j
V
Celui de MImih est superbe!! Wouawww!!<br /> J'attend moi aussi un m-a vraisemblablement d'un petit copain de Juan..... ;)<br /> Bizzzzzzzz
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité