Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 avril 2008

Des cadeaux pour un swap Princesse....!

J'aime les princesses, les baguettes magiques, les crapaux qui se transforment en princes charmants, les jolies histoires, les petits flacons de poudre magique, le rose... ben oui, j'ai un peu gardé mon âme d'enfant !!!!! alors j'ai participé à un swap Princesse. Ma petite binôme était Kay, une petite fille de 5 ans. J'ai pris beaucoup de plaisir à lui préparer un colis rempli de trésors de princesse, et j'ai reçu, entre autres, ce très joli tableau, réalisé sur du papier journal chinois, d'une petite princesse chinoise et une jolie broche. C'est sa Maman Haud qui a réalisé tout ça. J'aime beaucoup... Un gros merci Kay et Haud, et des bisous.

swap_Princesse_de_Haud  swap_Princesse_de_Haud_2

et ce n'est pas fini !!!!! un très beau livre avec de jolies illustrations... Prince de la rue de Dominique Mwankumi... Shégué, jeune Congolais livré à lui-même, subsiste tant bien que mal en vendant les jouets qu'il fabrique avec son ami Lokombe. Existence plutôt dure, sans confort physique ni moral, mais assurant aux deux garçons une liberté véritablement princière. Et puis Shégué possède un talent qui peut-être, un jour, le rendra riche et célèbre...

Swap_Rincesse_de_Kay_Livre

et si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Kay, rendez-vous ici !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bel échange ! Le tableau en papier journal ... somptueux !<br /> Bises ;o)
N
Encore merci et j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser. Je me suis inscrite sur le mur aux artistes mais aux mailsarts...je crois que c'est un cas désespéré! A l'occasion, explique moi comment on fait.<br /> Amitiés.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité