Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 avril 2008

Des petits art squares...

... sont arrivés chez moA aujourd'hui...!! suis drôlement gâtée !!!!

Avec Géraldine, nous avons encore fait un échange !!! c'est qu'on ne se lasse pas !!!!

Voici ses 3 art squares... Ils sont trop bôôôô...!

Art_square_de_G_raldine_1

Art_square_de_G_raldine_2

Art_square_de_G_raldine_3

Pour le troisième, j'ai un peu mangé le chapeau pointu !!!! mais il y est en vrai !!!!

Mes art squares sont sur la route. Géraldine ne les a pas encore reçus... demain peut-être !!

Un gros merci Géraldine et des bisous...!

Publicité
Commentaires
V
Quel bel échange une fois de plus!!<br /> Bisous.
O
je viens de recevoir les tiens ce matin ! ton beau style me ravit toujours :MERCI ! gros bisous !!
A
Bravo Géraldine pour ces Arts squares<br /> ils sont vraiment beaux<br /> beaucoup de trucs j'adoreeeeeeee<br /> sur un petit carré super !!!!<br /> amitiés <br /> anmaco
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité