Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 mai 2008

Un an déjà...!

Et oui, mon blog a un an aujourd'hui...! avec un total de 16 319 visiteurs et un total de 40 993 pages vues.

Si quelqu'un m'avait dit il y a un an que j'allais vivre tant de belles aventures avec mon blog, je pense que je ne l'aurais pas cru !!!!

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui viennent sur ce blog régulièrement et qui y laissent de gentils commentaires.

Je remercie particulièrement Karine qui m'a beaucoup encouragée et ma fille Aigue-Marine qui m'a aidée à mettre ce blog en route !!!! c'est que ze savais pas trop faire, moA !!!!!!

Et un gros merci à Pascale qui a minuit pile m'a envoyé une carte virtuelle pour souhaiter un bon anniversaire à mon blog....!!

De gros bisous à toutes et tous et que ces échanges de bonheur continuent longtemps....!

P1060436

Publicité
Commentaires
K
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire de blog ! Merci pour ce petit mot, et surtout merci de nous faire partager tes créations qui nous émerveillent !!!<br /> Bisesssssssssssssssssssssss
V
Une bougie pour ce bien joli blog.... à qui je souhaite encore une loooooooooooooongue vie. Continue de nous régaler avec ton style bien à toi!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro
A
Bon anniversaire et longue vie à ton blog qui nous a permis de découvrir tes talents!
T
Bon anniversaire, Pascale !!! continue à nous régaler ! bisous
O
que ça continue en effet !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité