Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 mai 2008

Un beau bouquet pour fêter quoi....?!!!!!!

Ce soir, un superbe bouquet est entré dans ma tite maison, mais en quelle honneur.....?!!!!

Qui s'en souvient ?

S3010734S3010735S3010736S3010738S3010741S3010737S3010740S3010739S3010742

Après les 1 an de blog, voici les 1 an de.......................... mariage...!!!!!!!!!!!!

Après 23 ans de vie commune tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qu'il faut réfléchir avant de s'engager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui pourrait me dire les noces de quoi est-ce ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bientôt, c'est quoi que l'on va fêter ?!!!!!!!!!!!!!!!! qui suit ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, la fête des Mamans !!!!!!!! et après ?!!!!!!!!!! mon anniversaire à moA...... le 8 juin !!!!!!! mais là, je ne peux pas vous dire de combien d'années.... c'est trop dur !!!!!

Et j'ai aussi à fêter de belles rencontres sur le net... Vous m'avez apporté énormément... je vous remercie pour tous ces moments de partage, de générosité..... Des bisous....! 

Publicité
Commentaires
A
Juste un tout petit peu en retard... mais bon anniversaire quand même!
K
je me souviens Pascale .. je t'avais envoyé un de tes premiers mailarts sur le forum..<br /> alors ... très bon anniversaire !!!!<br /> beaucoup de bonheur encore !!!!<br /> ton bouquet est magnifique !!!<br /> bisous bisous
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!! Juste un jour que je ne suis pas venue sur ton blog et j'ai loupé ça. Je vous souhaite à tous les deux, encore beaucoup beaucoup de bonheur et d'amour. <br /> bisous<br /> jocelyne
O
bon annivervaire de mariage alors !!!!
A
alors bon anniversaire pour toutes ces belles choses dans ta vie en cette période !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité