Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
22 mai 2008

Ma BAL du jour...!!

Mon petit bonheur du jour....!!

Une superbe tite maison mixed média de Ksiop... je l'adooooore !!

Un énoooooooooooorme merci...

Mailart_de_Ksiop_008

Mailart_de_Ksiop_008

Mailart_de_Ksiop_008

Et un gros merci à toutes les fifilles qui m'ont souhaité un bon anniversaire de mariage suite à mon post d'hier... Ca me touche beaucoup... des bisous..!

Publicité
Commentaires
K
Pourquoi elle est pas comme ça ma vraie maison ???<br /> C'est trop d'honneur que tu me fais la miss .. allez je te prépare qq chose sur mon blog et je te renvoie la monnaie de ta pièce hi hi hi<br /> Bisouxxxx Ksiop
A
Belle maison et belle famille<br /> bravo ksiop<br /> et te voilà avec un vrai village<br /> avec toutes ces maisons Pascale !!!<br /> bisous<br /> anmaco
C
Bravo à Ksiop pour cette super belle maison!! En plus, maintenant, on connaît la composition de sa famille!! J'adore sa présentation!! Bises, Christelle.
O
super gâtée mais tu as bien bossé quand même 35 mail art !!! je prépare le tien !!!
T
elle est superbe cette chtite maison! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité