Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 juin 2008

Des mailarts reçus et envoyés....!! et des tits carnets !!!!!

Suite à mon appel "carnets", j'ai reçu de superbes petits carnets...! je les adooooore...!!

Le carnet d'Epistyle... une petite merveille... un carnet collector de jolis petits papiers... c'est une très belle idée, surtout que j'adoooore les petits papiers de toutes sortes !!! il a cheminé par La Poste sans problème et est arrivé nickel !!! il est orné de jolis timbres de peintres...

Mailart_de_Isabelle_GH

Un très joli carnet d' Isa de Morsang... un tit oiseau sur sa branche... et de jolis timbres coeur...

Mailart_de_Isa_de_Morsang_003 Mailart_de_Isa_de_Morsang_003

Deux superbes carnets d'Anmaco... style vintage... carton, photos, ruban, ficelle, dentelle, papier journal... que du bonheur !!!

Mailart_de_Anmaco_010 Mailart_de_Anmaco_010

Mailart_de_Anmaco_011 Mailart_de_Anmaco_011

de Piggy... sur mon thème "maisons"... un collage de petites maisons stylisées...

Mailart_de_Piggy_038

de Patsy... toujours sur mon thème "maisons"... une construction en bois...

Mailart_de_Patsy_002

de Louloupi... qui est en vacances en Bretagne...!!

Mailart_de_Louloupi_012

Mille merciiiiiis pour ces magnifiques mailarts... et de groooooooooooos bisous....!!

Et quelques mailarts sont partis hier..!!

Mailart_pour_Katedine_015

Mailart_pour_Zarou_002

Mailart_pour_Les_mains_dans_la_colle_002

Mailart_pour_Cereluna

Publicité
Commentaires
A
C'est bien tu as vraiment ton style à toi avec tes dessins graphiques/ludiques. Moi j'aime bien en tout cas. A+
T
de toutes part des merveilles!! bisous
A
Tous ces carnets sont vraiment très réussis, bravo aux créateur(ice)s !
L
il était là tout seul dans ma BAL à m'attendre <br /> il est magnifique <br /> j'adorrrrrrrrrrrrre merci merci merci merci <br /> même les autres sont super jolis <br /> bravo pour tes MA <br /> LMDC
A
Normal que tu sois aussi gâtée...tu en envoies de si beaux ! <br /> <br /> Je suis passionnée de voir ces échanges ! Vous rivalisez toutes de talent! Un bonheur pour les yeux !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité