Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 juin 2008

De bôôôôs carnets dans ma BAL....!!

Hier, une petite maison carnet de Bermick illuminait ma BAL...! elle est trop mignonne..! je l'adoooore !! un gros merci et des bisous à toi Véro...!

Mailart_de_Bermick_007

Aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert ma BAL, je n'en croyais pas mes yeux !!! un magnifique carnet de Bigbibi m'y attendait sagement...!! C'est une splendeur... Il est très raffiné... J'adoooore le papier, les tons, les rubans, les tags, la reliure, tout...!!! Un énooorme merci et de gros bisous à toi Brigitte..!

Mailart_de_Bigbibi_a

Mailart_de_Bigbibi_b

Mailart_de_Bigbibi_c

Mailart_de_Bigbibi_d

Mailart_de_Bigbibi_e

Mailart_de_Bigbibi_f

Publicité
Commentaires
S
magnifiquement beau...
C
C'est superbe!! Tu as reçu des petites merveilles!! Bises, Christelle.
A
ils sont super beaux, bravo<br /> anmaco
E
Ils sont chouettes ces carnets !
L
J'arrive de ... je ne sais plus où ! pour découvrir un monde tendre, coloré, un univers charmant om chaque post est un plaisir !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité