Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 juillet 2008

Ma BAL du jour....!!

Suite à mon appel à mailarts "carnets", voici un tout mignon petit carnet de Ksiop... il est rempli... je l'adoooore !! un gros merci et des bisous...!!

Mailart_de_Ksiop_010a Mailart_de_Ksiop_010b Mailart_de_Ksiop_010c Mailart_de_Ksiop_010d Mailart_de_Ksiop_010e

Pour mon appel à mailarts "tites maisons", voici un superbe mailart de LMDC... des maisons coeur en métal... des tons sublimes, roses, verts, marrons... des tags... les beaux timbres vacances... je l'adoooore !! un gros merci et des bisous..!!

Mailart_de_Les_mains_dans_la_colle_001

De Pascalou... un très joli collage... tout vert... c'est que j'aime le vert !!! et le rose aussi !!!!!!

Mailart_de_Pascale_Championnet_014

Publicité
Commentaires
M
bravo superbes tout çà
A
tu as reçu de belles choses <br /> les filles ont vraiment du talent<br /> bisous<br /> anmaco
C
que de merveilles !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
C
Tu as reçu de SUBLIMES réas!! Bravo à leurs créatrices!! Bises, Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité