Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 juillet 2008

Que faites-vous aujourd'hui ?!!!!!!

Un peu de patouille.... des créas.... des mailarts.... de la peinture.... des gâteaux.... de la déco.... de la cousette.... du jardinage..?!!!!

Ou bien... une ballade avec les copines.... des amplettes.... un tit repas au resto..?!!!!

Ou bien des petits partages avec vos enfants et les personnes que vous aimez..?!!!!

Pour moi, ce sera.... un peu de patouille (j'adooore !), un soupçon de créa (peux pas m'en passer !), quelques amplettes déco pour faire une réa (?!!!), un peu de cuisine d'été (j'aime bien !), et des jolis moments de partage avec ma fille...!!

De gros bisous et une belle journée à toutes.....!

P1060014

Publicité
Commentaires
T
une journée bien remplie!!! sans patouille pour moi mais je plaisir de voir la miss avec sa mamé pendant que je faisais du jardinage à la campagne en écoutant leur douce complicité! bisous
R
et bien tu as un joli programme pour aujourd'hui...pour moi ce sera retourner bosser...merci pour ton gentil commentaire.Bises
C
Moi, ce matin, j'ai fait une tarte aux cerises et je suis allée chez le fleuriste acheter les mini rosiers à offrir aux instits pour la fin de l'année! <br /> Cet aprem, c'est scrap!! Avec Honorine nous allons faire des cartes pour une "clown médecin" qui se charge de laisser un petit mot à chaque enfant qu'elle visite! Si ça vous tente, je vous mets le lien de cette clown:<br /> <br /> http://bidouille.over-blog.fr/<br /> <br /> Bon aprem à toi et ta fille!!<br /> Bises, Christelle.
L
du scrap comme toujours. Mumm ! une belle photo comme j'aime scrapper.<br /> bises
J
bonne journée avec ce joli programme ! eh bien moi, c'est boulot et je guigne de temps en temps ces belles choses.<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité