Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 juillet 2008

Le superbe Art Journal.... de Thé...

Il y a quelques mois, sur le Forum Mixed Média Art Contrario, Théalie m'avait lancé le défi de réaliser un cornet d'art, puis ce fut à moi de lancer un défi à un autre membre du Forum... J'ai donc lancé un défi à ma gentille Thé... le défi de réaliser un petit Art Journal...

Et hier, dans ma BAL, j'ai eu la très belle surprise de recevoir le magnifique, sublissime Art Journal de Thé...

Thé, je te remecie infiniment. Tu m'as fait un très grand plaisir... pleins de gros bisous...!!

S3011070

  S3011071

S3011072

S3011073

S3011074

Publicité
Commentaires
C
j'adore tres, tres beau travail Thé, c'est superbe<br /> Pascale tu es une veinarde mais tu le vaut bien!!<br /> bisous a vous deux<br /> carole64
C
C'est un très beau cadeau !
J
ce carnet est une petite merveille, tu as de la chance !
I
tu es bien gatée Pascale! Bravo à Thé, c'est magnifique! Isa
T
magnifique!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité