Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 juillet 2008

Des mailarts et des carnets en partance....!!

Suite à mon appel à mailarts "carnets", j'ai reçu des petites merveilles...!! voici les miens en remerciements à tous ces carnets reçus...! l'appel se poursuit, alors vous pouvez remplir ma BAL !!!!!!! un énooorme merci et des bisous à toutes...!!

Mailart_pour_Pascale_Championnet_013_a Mailart_pour_Pascale_Championnet_013_b

Mailart_pour_Bigbibi_002_a Mailart_pour_Bigbibi_002_b

Mailart_pour_Ksiop_011_a Mailart_pour_Ksiop_011_b

Mailart_pour_Th__006_a Mailart_pour_Th__006_b

Mailart_pour_Fanfan_003

Mailart_pour_Isa_de_Morsang_003

Mailart_pour_Mait__Perez_001

Mailart_pour_Epistyle

et deux mailarts tout bleu et tout vert, à la demande des destinataires !!!

Mailart_pour_Bigbibi_003

Mailart_pour_Zarou_003

Publicité
Commentaires
L
MA-GNI-FI-QUES ! Comme d'habitude...
L
Un conseil sur mon blog un message pour toi ....Tu es awardisée ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> J'espère que tes vacances étaient bonnes !!!!<br /> <br /> Bisous ;-)
E
J'ai bien reçu le mien, merci beaucoup.<br /> A mon tour de te piquer la photo pour la mettre sur mon blog !<br /> bises
M
Que c'est joli !
Z
Je suis VERTE d'impatience devant ce superbe MA qui m'est destiné et VERTE de colère qu'il ne soit pas encore arrivé. <br /> Je l'adore déjà...<br /> MERCI !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité