Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 août 2008

Une envolée de mail arts...!!

Pour l'appel "Le Petit Prince" de Filleta...

Mailart_pour_Filleta_a Mailart_pour_Filleta_b Mailart_pour_Filleta_c Mailart_pour_Filleta_d Mailart_pour_Filleta_e Mailart_pour_Filleta_f

Pour l'appel "Les femmes" d'Anmaco...

Mailart_pour_Anmaco_017 Mailart_pour_Anmaco_017

Pour l'appel "vintage" de Scrapgirl...

Mailart_pour_Scrapgirl001

Pour l'appel "Couture vintage" de Fafa de Lens...

Mailart_pour_Fafa_de_Lens_003

Pour l'appel "Tournessol" de Nature...

Mailart_pour_Nature001

Pour l'appel "Oriental" de Mailys...

Mailart_pour_Mailys001

Pour l'appel "Votre bureau de Poste" de Pyval...

Mailart_pour_Pyval_007

Pour l'appel "les canards" de Mamipomme...

Mailart_pour_Mamipomme_002

Pour l'appel "cochons" de Piggy...

Mailart_pour_Piggy_037

Pour l'appel "zozios" de Cucu...

Mailart_pour_Cucu

Pour des demandeuses de "dessin"...!

Mailart_pour_Pauline_LDMC001 Mailart_pour_Carole_Doiseau001

Et juste pour le plaisir...!

Mailart_pour_Plan_te_09_018

Surveillez vos BAL les filles...!!! des bisous...!

Publicité
Commentaires
F
coucou! c'est toujours avec un immense plaisir que je passe chez toi! tout ceci est sublime! j'adore!
M
Je découvre ton blog..et je suis fascinée par de si jolies réas faites et reçues beaucoup d'échanges des Mailart carnet vraiment pleins de petites merveilles....je reviendrai c'est sûr !!!!<br /> Isa
K
wow quelle créativité ... tu es en forme apparemment ... superbe
C
Coucou Pascale !!<br /> <br /> J'ai reçu mon MA Oiseaux !! Merci beaucoup, je l'adore !! C'est exactement ce que j'espérais, j'adore tes illus ! <br /> <br /> Gros bisous !!
L
Une "demandeuse de dessin" est ravie de son mail art...justement une de tes productions que j'adore !!! Merci
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité