Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 août 2008

Alice au Pays des Merveilles...

Mon dernier appel à mailart est "Alice au Pays des Merveilles"...

Hier, lorsque j'ai ouvert ma BAL, ce fut un émerveillement...!! quel bonheur...!!

Mes trois premiers mailarts d'Alice...!

Un énoooorme merci et de gros bisous...!!

de mon amie Jocelyne... C'est bôôôôôôô !!!

Mailart_de_Plan_te_09_012

de Piggy... C'est bôôôôôôôôô !!!

Mailart_de_Piggy_041

Mailart_de_Piggy_042

Publicité
Commentaires
O
j'aime tout particulièrement celui de jocelyne . mais les autres m'attirent aussi parce leur composition originale . et en plus tous sont faits avec soin ! c'est superbe !
T
un thème que j'adore et un beau début de ta collection! bisous
B
je vois Pascale partout chez Planète scrap<br /> alias Jocelyne ...<br /> hihi<br /> rapprochement fait ;-)<br /> bises<br /> Bri
M
Ils sont tous les 3 splendides Bravo aux réalisatrices !!<br /> Ta collection démarre super bien !!!!
F
Un très joli thème...Et les 1ers que tu as reçu sont vraiment très beaux...
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité