Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 septembre 2008

Une envolée de mailarts...!!

Avec la rentrée, et tout, et tout, j'avais pris un peu de retard dans ma production de mailarts... mais me voici de nouveau sur les rails..!!!!!!!! alors surveillez bien vos BAL les filles...!!!!

Mailart_pour_Filleta_003

Mailart_pour_Brico_52_013

Mailart_pour_Beverly_002

Mailart_pour_Anmaco_020

Mailart_pour_Anmaco_019

Mailart_pour_Joelle001

Mailart_pour_Piggy_039

Mailart_pour_Piggy_040

Mailart_pour_Nathalie_Thomazeau001

Mailart_pour_Anmaco_018

Mailart_pour_Charlotte004

Mailart_pour_Charlotte002

Mailart_pour_Pyval_008

A demain pour une nouvelle envolée....!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
waouh magnifique du premier au dernier c'est superbe <br /> ca doit ravir le facteur d'apporter au destinataire une si belle carte ca doit lui changer de son train train quotidien
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi j'ai eu le dernier sur le couvercle de pot de peinture et je suis tombée baba devant cette création. Encore merci Pascale. Bonne journée à toi.<br /> Valérie
C
C'est magnifique!! Mais comment fais-tu pour avoir toutes ces idées!! Un petit faible pour Le Petit Prince et l'Arbre à coeurs à travers les saisons!! Bises, Christelle.
C
quel boulot!<br /> c'est sublime!!!
M
Quelle production !!!!! Ils sont vraiment superbes !!!<br /> Biz<br /> Isa
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité