Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 septembre 2008

Une nouvelle envolée de mailarts !!!!!!!!

Mailart_pour_Christelle_Mazurek_001

Mailart_pour_Christelle_Mazurek_002

Mailart_pour_Power_girl001

Mailart_pour_Saya001

Mailart_pour_Josuane001

Mailart_pour_Fanfan_003

Mailart_pour_Nebel001

Mailart_pour_Senninha_003

Surveillez vos BAL les filles !!!!!!

Un gros merci pour vos gentils commentaires et des bisous à toutes....!!

Publicité
Commentaires
O
toujours gâtée ! c'est du boulot tout ça !<br /> je pense à toi pour la mini toile ! je pense attaquer aujourd'huiu ! que veux comme travaille ? du collage ou plus de la peinture ?
J
Bon heu... pascale va voir mon site je t'ai honteusement "copié" l'enveloppe rose avec le noeud, çà me plaisait trop et je l'envoie à mon p'tit fils GIO biz
L
ils sont trop joli ces MA <br /> en particulier celui pour la princesse il est trop beau tu crois qu'elle le mérite vraiment vu comment elle nous parle ......
C
J'ai reçu ce matin mes deux mailarts et ils sont vraiment A-DO-RA-BLES!! Tu as donc fait une heureuse et je t'en remercie vivement!! <br /> Je confirme donc ce que Jocelyne écrivait dans son comm, je les aime, ces mailarts!!<br /> Gros bisous et mille mercis, Christelle.
J
J'adore ce petit paquet cadeau, je suis sûre que Christelle va aimer !<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité