Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 septembre 2008

Une tite toile va s'envoler...!!

Les échanges reprennent !!!!

Avec Géraldine, nous avons eu envie de nous échanger une toute petite toile !!! avec peinture, collages et tampons...!!

Voici ma tite toile de 10x10...

S3011269

S3011270

et voici la tite réa de Géraldine reçue vendredi... sur carton... 7,5x7,5... sa petite Fée Re belle..! je l'adooore et j'en prendrai grand soin Géraldine...! un grooos merci et des bisous..!!

_change_G_raldine

Publicité
Commentaires
P
Drôlement joli tout cela !
P
Rhoooooooooo, se sont de vraies merveilles. Bravo les filles pour vos talents. Vos nous régalés et on en veut encore !!!! Bizzzz Pascale
T
bravo à vous deux elles sont très belles et très douces! bisous
J
c'est sympa tout çà !
O
oh super j'adore ce style ! moi je sais pas faire ! je l'attends ! vivement et un grand merci . gros bisous !!!!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité