Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 octobre 2008

Des aquarelles chat en vente...!!

Des tites aquarelles chat sont en vente ici au prix de 10 euros... et pour 3 jours...!! Dépéchez-vous !!!!

Elles font 24x16 environ.

Je vais en mettre régulièrement jusqu'à Noël.

Des petites bricoles, pendouilles pour le sapin, marque-places pour la table, etc. vont voir le jour....!!

J'espère que ces petites créations vous plairont...!!

Des bisous et une belle journée ensoleillée...!!

s_rie_aquarelle_chat006

s_rie_aquarelle_chat_005

s_rie_aquarelle_chat_004

s_rie_aquarelle_chat_003

Publicité
Commentaires
L
Tu veux que je te dise.....Tes superbes dessins chat rose je les verrais bien comme couvertures de petits carnets......<br /> <br /> Les petites et plus grandes filles se les arracheraient comme des petits pains ;-)<br /> <br /> Bisous ;-)
B
J'adore vraiment tes petits personnages.Bisous
F
Très joli tout ça<br /> bonne idée de petit cadeau en plus
C
Très mignonnes ces aquarelles!! De quoi illuminer le quotidien!!<br /> Bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Christelle.
J
trop trop belles, toujours de nouveaux détails, j'adore !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité