Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 octobre 2008

Ma BAL de la semaine...!!

Tout pleins de mailarts sont arrivés dans ma BAL cette semaine, pour mon plus grand bonheur...!!

Je vous remercie beaucoup, beaucoup pour tous ces échanges...!! de grooos bisous...!!

Les mailarts "Alice au Pays des Merveilles"...!

de Lilipaon... carton, collages, peinture, paillettes...!!

Mailart_de_Lilipaon

de Béa... collages...!!

Mailart_de_B_a_002

de Dani... collage, peinture... et timbre assorti...!!

Mailart_de_Dani_004

de Mamipomme... gesso, pastels, collages, empreinte...!!

Mailart_de_Mamipomme_004

de Isa de Morsang... peinture, collages, perles,... et timbre assorti...!!

Mailart_de_Isa_de_Morsang_005

Les mailarts pour mon appel sur "Noël"...!

de Isa 52... magnifique découpage...!!

Mailart_de_Isa_52_008

de Anmaco... un sapin... peinture, papier journal, dentelle...!!

Mailart_de_Anmaco_018

de Cici 14... un marque-page avec le père-noël...! collages, tampons, encre...!!

Mailart_de_Cici_14_008

3 petits derniers....!!!

de Blue... des bonbons...!!

Mailart_de_Blue_001

de Coco 94... style vintage... carton, collages, tissu, métal...!!

Mailart_de_Coco_94_001

de coco 94... de la couture...!!

Mailart_de_Coco_94_002

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé... des bisous...!!

Publicité
Commentaires
L
Que deviennent alors ces mail-art Alice au pays des merveilles une fois reçus...???<br /> <br /> ;-)
C
Très jolis tous ces mailarts!! Bravo à leurs créatrices!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Je n'aurais pas osé les bonbons ... mais maintenant que je vois que c'est possible ...!<br /> Très chouette !<br /> Bisous, clairette
J
Comme c mignon tout çà ! chapeau aux artistes !
T
encore de beaux MA!!! quelle cueuillette! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité