Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 octobre 2008

Des faux timbres...!!

J'avais tout un programme bien chargé pour la journée, et voilà que je me suis lancée dans la réalisation de faux timbres...!!! une première pour moi...!!! je m'étais toujours demandée comment vous faisiez toutes pour faire ces magnifiques timbres...!! et puis une bonne fée m'a fait un pas à pas et m'a expliqué très simplement...!! c'est que pour moi, il faut que ce soit simple...!!!!! cette bonne fée, c'est Joelle...!! alors Joelle, un gros merci et tout pleins de bisous. Profitez en pour aller faire un tour sur son blog car elle fait des Maigrelettes à tomber !!!

Voici donc ma planche de faux timbres du jour...!!

Grille_faux_timbres_timbres002

Je cours faire mon repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Si seulement la poste pouvait faire d'aussi jolis timbres !!!<br /> <br /> ;-)
M
Bonjour Pascale, j'espère que tu vas bien !! Je passe jeter un petit coup à tes dernières trouvailles whaaoou !! Que de trèsors !! <br /> Donne moi de tes nouvelles !!
C
les faux timbre, j'adore... et au moins on peut les avoir dans la couleur qu'on veut... pas comme les vrais officiels qu'on ne sait jamais où mettre sur les MA parce que vraiment, des fois, ça fait tache... alors de temps en temps, je mets un faux timbre sur l'image, et je cache le vrai au verso !!!
M
ouah j'adore ! merci pour le lien je trouve ces créations magnifique !
A
c'est absolument magnifique !!! bravo !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité