Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 février 2009

Une envolée de mailarts...!!

Ces jours-çi, des mailarts s'envolent, alors surveillez bien vos BAL....!!!

Une tite série que j'affectionne particulièrement....!!

Mailart_pour_Ksiop_015

Mailart_pour_Katedine_022

Mailart_pour_Lilibulle001

Mailart_pour_Framboisine_001

Mailart_pour_Fanfan_008

Mailart_pour_Monique_Farge001

En réponse à des appels...

Mailart_pour_Coco_94_002

Mailart_pour_Avalonne_002

Mailart_pour_les_mains_dans_la_colle__006

Mailart_pour_Citron_bleu

Mailart_pour_Framboisine_002

Et comme nous sommes en février et que c'est le mois pour dire aux amies que l'on aime qu'on les aime, voici quelques petits coeurs d'Amitié....!! d'autres vont suivre....!!

Mailart_pour_Louloupi_019

Mailart_pour_Anmaco_026

Mailart_pour_Bermick_013

Mailart_pour_Clairette_003

Une belle journée à toutes et tous... et des bisous...!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette nouvelle série de mailarts...tout comme ceux répondant à des appels!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
J'ai bien reçu les miens : je les adore ! Très joli coeur et mail-art également. tu m'as gâtée. Je ne t'oublie pas. Bises.
V
Merci Pascale... J'ai bien reçu mon tit coeur adorable ;-))) Tu es une créatrice de bonne humeur!!<br /> Bisous.<br /> Véro
L
ho que c'est beau comme toujours, mais là encore plus..!!! la newsletter a été rétablie hier ,soir, ça a bugué durant 3 jours... mais c'est bon ça remarche!! biz pascaloune
P
Ils tous très beaux, la série du haut est ma préférée (j'ai la chance d'en avoir un)<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité