Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 février 2009

Jeu des 7 familles... suite...!!

Pour mon jeu des 7 familles Dessin/Peinture, voici l'échange que nous avons fait avec Géraldine...!! toujours à des dimensions de skinnies...!! Un gros merci Géraldine et des bisous...!!

Les cartes de Géraldine... elles sont superbes...!!

de_G_raldine001  de_G_raldine002  de_G_raldine003  de_G_raldine004  de_G_raldine005  de_G_raldine006

Et mes cartes...!!

Famille_les_chats_pour_G_raldine001  Famille_les_chats_pour_G_raldine002  Famille_les_chats_pour_G_raldine003  Famille_les_chats_pour_G_raldine004  Famille_les_chats_pour_G_raldine005  Famille_les_chats_pour_G_raldine006

Un bon week-end ensoleillé à toutes, et de bonnes vacances à celles qui commencent aujourd'hui...!! des bisous...!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai retrouvé ton lien et contemple ces six magnifiques réalisations du haut : visages de Fées inoubliables... tellement d'harmonie... Donc je te dis bravo à mon tour, chère Pascale ! A tout hasard, je t'invite à notre Cercle d'âmes du 21 mars... si le coeur t'en dit... De l'âmitié à toi !
O
alors on se fait un autre échange ?
A
J'adore votre monde à toutes les deux...pastel.. fait de sérénité et de douceur ! Un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> Gros bisous
K
que c'est beau .. c'est pour jouer ?? j'espère que tu mets pas ces cartes entre des mains pleines de chocolat !!
F
Quel régal ton blog !! je ne viens pas assez souvent, je le regrette !! c'est magnifique, ce que tu envoies, comme toujours, et ce que tu reçois aussi !! Il y a vraiment des artistes formidables !! un vrai bonheur !! bizzzzzzzz
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité