Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
4 avril 2009

Calendrier du mois d'avril... pour celles qui veulent...!

Tout d'abord, je vous remercie infiniment à toutes pour vos gentils messages, votre compassion et votre présence. Je suis très touchée d'avoir près de moi tant de douces pensées... De gros gros gros bisous à toutes.

Que les filles à qui je dois des mailarts ne s'inquiètent pas...!! il y a aussi des petits cadeaux en préparation...!!

Comme promis, voici le calendrier du mois d'avril... si la page vous plait, vous l'imprimez... c'est cadeau...!!

Avril_2009

Je vous souhaite une très belle journée colorée. Pour moi, ce sera une promenade à l'Escale du livre à Bordeaux, histoire de rencontrer quelques illustratrices jeunesse et me faire dédicacer un ou deux livres...!!! et vous, vous faites quoi ?!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ben moi je suis allée sur le bassin et surtout <br /> à Arcachon il a fait très beau et c'était bien, bisous ...
G
Merci pour le calendrier :)<br /> J'espère que tu en as pris plein les yeux avec les livres jeunesse... week end jardinage en perspective pour moi ..<br /> Rhoo bisous
C
Merci Pascale pour cette très jolie page du mois d'avril!!<br /> Pour moi ça été jardinage, courses et shopping avec ma fille!!<br /> Je vois que toi aussi tu as dû passer du bon temps et que tu as dû faire de belles rencontres à l'escale du livre!! Je suis sûre que tu nous en raconteras plus la prochaine fois!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
un très beau cadeau pascale. gros gros bisous
T
Merci pour ton joli cadeau, c'est notre Pascale,toujours généreuse !!! Bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité