Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 avril 2009

Ma BAL du jour...!

De jolis mailarts sont arrivés dans ma BAL ces jours-çi...! un gros merci et des bisous...!!

de MImih... un enfant ailé pour Pâques...

Mailart_de_Mimih_016

de Marianne... pour mon appel Alice au pays des merveilles...

Mailart_de_Marianne_001

de Ruefedor... des tampons réalisés par Ruefedor elle-même...

Mailart_de_Ruefedor_011

de Martichat...

Mailart_de_Martichat001

Un beau dimanche ensoleillé à toutes... hier, j'ai craqué pour des livres jeunesse, demain, je vous montre...!!!!

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques mailarts!! Un petit coup de coeur pour celui de Mimih!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
de bien jolis MA ! bisous
T
tous très jolis!! bisous
G
tu as été gatée dis donc :) Bravo les filles
F
Très très jolis mails-arts, vraiment ! Bisous.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité