Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
6 avril 2009

J'ai craqué pour................

Les choses cassées d'Octavio...

Dans son atelier, Octavio répare tout et n'importe quoi, les pots cassés et les coeurs brisés, les tuiles, les bosses et les coups du sort. Mais quand Madeline a le coeur qui pleure, c'est plus compliqué...

Les_choses_cass_es_d_Octavio001

et sa petite dédicace de l'auteur Agnès de Lestrade,

Les_choses_cass_es_d__Octavio_d_dicace002

Les légumes de Monsieur Marcel...

Parfois, dans la vie, on ne récolte pas ce que l'on sème. Parfois, dans la vie, on récolte ce que l'on a pas semé...

Les_l_gumes_de_Monsieur_Marcel001

avec sa petite dédicace de l'illustratrice Ingrid Monchy,

Les_l_gumes_de_Monsieur__Marcel_d_dicace002

Le Carnet Magique de la fée Coquillette...

Carnet_Magique_de_la_f_e_Coquillette001

et sa petite dédicace de l'illustrateur Benjamin Chaud,

Carnet_Magique_de_la_f_e_Coquillette_d_dicace002

Je vous fais partager mes petits bonheurs...!!

Une belle journée colorée à toutes et de groooos bisous...!!

Publicité
Commentaires
K
je suis trop jalouse !!!!<br /> <br /> j'adore les livres jeunesse !!!! surtout avec des tites dédicaces !!! et de jolies illustrations !!!
P
C'est un peu de rêve et de tendresse que tu nous fais découvrir au travers de ces livres. ça donne envie d'y plonger et de tout oublier l'espace d'un instant.<br /> plein de bisous<br /> Jocelyne
G
oOOOOOh excellent !! ce que j'aime les livres pour enfants !!
C
Moi aussi j'aurais craqué pour ces livres!! En plus de l'histoire je craque aussi et surtout pour les illustrations car c'est bien ce que l'on voit en premier quand on regarde un livre jeunesse!!<br /> Une fois par an se tient à Vitry le festival de la BD et mes enfants adorent se faire dédicacer des BD accessibles à un public jeune, même s'il faut passer de longues minutes à attendre son tour!!<br /> Bonne journée Pascale,<br /> De grosses bises,<br /> Christelle.
O
de vrais petits bonheurs ! on aimerait les acheter tous ! ah , si c'était si simple d'acheter le bonheur ...
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité