Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
4 mai 2009

Mes échanges de cahiers...!!

Tout d'abord mille mercis les filles d'avoir répondu présentes à mon tit appel d'échange de cahier...!! ça me fait trop plaisir...!! j'ai reçu les premiers... ils sont superbes... et j'espère que mes cahiers à moA vous plairont...!!! mes premiers vont partir aujourd'hui...!!

Le cahier de Géraldine... lignes classiques... peinture, collages, tampons, images vintage, tissu... magnifique...!!

Cahier_de_G_raldine_recto

Cahier_de_G_raldine_verso  Cahier_de_G_raldine_int_rieur

Les cahiers de Carole 64... lignes maternelle... des collages... superbes...!!

Il était une fois...

Cahier_de_Carole_64_recto_001

Cahier_de_Carole_64_verso_001

Mes petites histoires...

Cahier_de_Carole_64_recto_002

Cahier_de_Carole_64_verso_002

De groooooooooooos bisous à toutes et une belle journée ensoleillée...!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore! j'adore!!!!!!!!!!! biz.
P
très joli tout ça !
A
Ils sont magnifiques ! La barre est très haute..pauvre de moi !! ;) Je m'y mets très bientôt !!!
A
super les premiers cahiers sont donc déjà<br /> chez toi , bravo les filles !!!<br /> je vais m'y mettre ...<br /> bisous .
G
Joulis cahiers bravo
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité