Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 mai 2009

Mon petit tour en Bretagne...!!

Comme vous le savez, je suis allée le week-end dernier en Bretagne, à la Pointe du Raz, à Quimper, à Concarneau, à Carnac... Ma famille du côté de Maman est du Finistère depuis trèèèèès longtemps... J'adore cette région qui est vraiment magnifique... alors voici quelques tites photos prises par Aigue-Marine...!!

Montage_Bretagne__Mai_2009_

Le nouveau blog de photos d'Aigue-Marine est ici... si vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de l'encourager, ce serait gentil tout plein...!!

Je vous remercie à toutes pour vos gentils commentaires et je remercie tout particulièrement Pascale (qui n'a plus de blog, sniff, sniff..!!) qui a pensé à souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog le 3 mai pour ses 3 ans de vie... ça m'a beaucoup touchée... Oh mais Pascale, tu penses à tout...!!! bon, pour mon anniv à moA, il faudra attendre le 8 juin...!!!

Ce week-end, je suis allée à La Rochelle, une ville que j'affectionne tout particulièrement...!! J'ai pris un grand bol d'air...!! aussi je vous prépare une tite mosaïque pour tout bientôt...!!

Tout pleins de bisous et un beau dimanche ensoleillé à toutes...!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton Blog ! Bravo pour tout ce que tu fais! <br /> C'est vraiment très beau ! Tu as beaucoup de goût . <br /> Tu es vraiment une ARTISTE !<br /> <br /> Et MERCI pour ton accueil et ta gentillesse <br /> <br /> Tu peux féliciter Aigue -Marine pour ses photos de la Bretagne .<br /> Eles sont de toute beauté !<br /> Gros Bisous . Roger .
K
la Bretagne !!!!<br /> superbe montage !!!
O
trop de veine ! c'est ma région préférée !
C
J'aime beaucoup la Bretagne que j'ai découverte pour la première fois il y a 3 ans. La famille de mon chéri est du côté de Quimperlé et je me régale chaque fois que l'on part en vacances, les paysages sont vraiment sublimes ! Bravo à Aigue-Marine pour ce petit voyage virtuel !
G
Wow Pascale tes photos sont superbes !!! merci
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité