Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 mai 2009

Mon jeu des 7 familles s'agrandit...!!!

Un énorme merci pour vos gentils commentaires sur les photos d'Aigue-Marine... elle a été très touchée.

et voici la petite famille d'Aigue-Marine, un joli cadeau surprise...!! j'adore cette famille "Nature"...!!

de_Aigue_Marine001  de_Aigue_Marine002  de_Aigue_Marine003  de_Aigue_Marine004  de_Aigue_Marine005  de_Aigue_Marine006

Une belle journée à toutes et de grooos bisous...!!

Publicité
Commentaires
H
Il est super joli ton blog! tu fais des choses magnifiques!
B
Félicitations à Aigue Marine, elle est aussi douée que sa maman cette jeune fille.<br /> Bisous et merci pour ton passage chez moi.<br /> Domi
V
très bonne idée en plus -ma puce est dans sa périodes 7 familles et nous en cherchons toujours durant nos promenades en brocante mais je crois que je vais lui en faire un ....
O
voici la digne" successeuse" de sa maman!!
M
De quoi arroser ta famille nature ! "Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie." et bien c'est l'ambiance du jour en Haute-Normandie !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité