Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
13 mai 2009

Ma BAL... une farandole de cahiers...!!

Suite à mon appel sur les échanges de tits cahiers, je reçois de beaux cahiers et je vous en remercie mille fois... ils sont tous très jolis... il va falloir que je refasse une fournée moi aussi..!!!!

Je vous souhaite une douce journée... des bisouuuuuuuuuuuuus...!!

Le cahier de Annabel...!

Cahier_de_Annabel_recto

Le cahier de Bigbibi...!

Cahier_de_Bigbibi

Le cahier de Pascalou...!

Cahier_de_Pascalou002

Le cahier de Clairette...!

Cahier_de_Clairette_recto

Les cahiers d'Anmaco...!

Cahier_d_Anmaco_recto_001

Cahier_d_Anmaco_recto_002

Publicité
Commentaires
C
bien jolis tous ces cahiers, je note !
B
superbes tous ces cahiers bravo à toutes
J
j'adore ces cahiers!ils sont très jolis!bisous
A
Tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Le mien part demain !!! <br /> <br /> Gros bisous
K
extra tous ces cahiers !!!<br /> <br /> tu vas pouvoir en écrire des choses !!!!<br /> à bientot<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité