Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 juin 2009

Un petit tour à Arcachon...!!

Avec ce temps magnifique, des petites promenades se profilent à l'horizon...!! hier, j'étais à Arcachon, et c'était magique...!!! un petit tour des plages pour vous...!!

Je précise que ces belles photos ne sont pas de moi...!! je les ai empruntées à l'Office du Tourisme d'Arcachon pour certaines...!!

000007_1024

000009_1024

Arcachon_2

arcachon_ville_dhiver_2__5B1600x1200_5D

bateliers_arcachon_pic4

F1000021_1024_1_

thumb_23caeba6774ed95c1f92ce87a49fa8d3

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée...!! des bisouuuuuus...!!

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique .<br /> Mina
O
trop de la veine ! moi faut que j'attende aout !
M
C'est vrai que notre région est belle. Bisous
A
Je confirme notre Bassin d'Arcachon est aussi magnifique que les photos de Pascale ! <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
C
MA-GNI-FI-QUE!! Ca donne envie de partir en vacances là-bas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité