Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 juin 2009

Des exercices avec Jérôme Cosset...!!

Une fois n'est pas coutume, je vous montre autre chose que ce que vous avez l'habitude de voir....!!!

J'aime beaucoup l'aquarelle, le travail avec l'eau, et j'en fais depuis des années...!! hier, j'ai fait des exercices avec l'aquarelliste d'aujourd'hui Jérôme Cosset, et j'ai adoré...!!

Des chemins d'eau, des pigments, une seule couleur, une liaison entre tous les éléments, et pas de détails...!! c'est trop bien...!!

S3010007

S3010008

Une belle journée ensoleillée à toutes... et des bisouuuuuus...!!

Publicité
Commentaires
G
Rhoo tu as du t'éclater :) ça se sent !! trop bien :)
T
tout en fraîcheur! bisous
P
très joli, tout en douceur !<br /> Bisous<br /> Jocelyne
M
Mais c'est très beau. J'aime énormément. Bisous
C
C'est très joli!!<br /> Belle journée à toi aussi,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité